Festival Clameurs d’été

Festival Clameurs d’été, Espace Val Saint-Martin à Pornic du vendredi 11 août 2017 jusqu'au samedi 12 août 2017.

3ème édition du Festival Clameurs d’été, festival de musiques actuelles, organisé par Pornic On the Rock
Le Festival revient. Au programme : 2 jours, 2 scènes, un camping, du rock, de l’électro, de la techno, de la chanson, et plein plein de surprises !

AqME (Metal)
Au diable la technicité et la course effrénée aux décibels, AqME n’a plus rien à prouver, si ce n’est qu’il est encore capable d’écrire de bonnes chansons. Une batterie surpuissante, une basse qui groove, des guitares massives et tranchantes et, au dessus de cette symphonie macabre, un chant qu’on a l’impression de connaître par coeur.

Luke (Rock)
Un peu lassé de l’image du "rockeur qui veut faire du bruit", Thomas Boulard a quelque peu délaissé les guitares pour se concentrer sur les textes. Fantômes, robots, clowns et gardiens de prison traversent les chansons, révélant un Luke plus sensible et observateur du quotidien et moins braillard.

Radium (Frenchcore)
De son vrai nom Daniel Técoult, Radium est un compositeur et DJ français de musiques électroniques techno hardcore trance, plus principalement spécialisé dans le domaine frenchcore. Depuis ses débuts en 1992, le producteur et DJ a marqué l’hexagone au fer rouge avec un son abrasif et impitoyable ; un gabber martyrisé, pilonné par les machines de l’indus. Le bien nommé "Mode Hardcore" incarne parfaitement la trajectoire à 220 bpm qu'il a décidé de suivre.

Maissouille (Frenchcore)
Tel un tsunami sonore, en 10 ans Maissouille à su imposer sa « french-hard-tribe-core-touch » pour devenir l’un des piliers de la scène française et définir un nouveau style: le HardBeat !

Bob & Flanaghan (Chanson)
Véritables artisans du verbe, Bob & Flanaghan manient la langue avec délice, juste pour le plaisir partagé de célébrer la vie. Et voilà déjà trois ans qu’ils sillonnent inlassablement le Grand Ouest, la guitare en bandoulière et le sourire aux lèvres. Tour à tour chanteurs de rue, lutins de Noël, personnages de cirque ou chauffeurs de salle, ils ne reculent devant aucun défi et restent fidèles à leur devise : « Si tout le monde chante, la vie est plus marrante ! »
Leurs mélodies entraînantes, leur optimisme et leurs refrains joyeux sont autant d’invitations à se laisser embarquer dans un univers décalé et coloré où tout le monde peut chanter en choeur !

Nans Vincent (Chanson)
Des histoires à rêver debout. Toujours à la recherche du mot juste, Nans Vincent vient raconter, de la rue à la scène, ses nuits d’ivresse, ses voyages, rencontres, ses espoirs et souvenirs.

Leituss (Metal)
S’il y a des groupes que l’on ne présente plus, Leïtuss fait partie de ceux que l’on ne présente pas...assez.
Sur scène, Leïtuss est un redoutable prédateur qui capture le public et vous pilonne les neurones à grands coups d’un rock métal survitaminé

DJ Deeace (Electro)
DJ Deeace est un DJ Français qui a su se différencier en mélangeant un style électro/hip-hop et music urban.

 

Tarif :

  • 17.00€ - Pass 2 jours : 28.00€

Lieu :

Espace Val Saint-Martin
Le Val Saint-Martin
44210 Pornic

Téléphone : 02 40 82 94 53

Contact pour cet événement :

Pornic On The Rock

Téléphone : 06 85 48 45 74
Site web de l'événement : Visitez le site

Evénements à l'affiche aujourd'hui

  • jeudi 15 février 2018
  • Piano'cktail
  • Bouguenais
  • samedi 22 juillet 2017
  • Île du Petit Maroc
  • Saint-Nazaire
  • samedi 22 juillet 2017
  • Ancienne maison d'arrêt
  • Nantes