Mes meilleurs ennuis

Mes meilleurs ennuis - Théâtre de Jeanne

Mes meilleurs ennuis, Théâtre de Jeanne à Nantes du dimanche 11 février 2018 jusqu'au dimanche 11 février 2018.

De retour au Théâtre de Jeanne, cette comédie de boulevard moderne culte aux répliques et situations inoubliables va enflammer les planches pour un moment rythmé à 100 à l'heure par 10 personnages hauts en couleurs ! Fous rires garantis !

Le lendemain d'une soirée bien arrosée, deux frères s'apprêtent à assister au mariage de leur soeur. Une matinée somme toute normale...
Mais qui va tourner au cauchemar ! ! !
Quiproquos et embrouilles vont se succéder au rythme des entrées et sorties infernales de la famille et des amis, les problèmes vont se croiser, se mélanger et se confondre dans une joyeuse pagaille digne des plus grandes comédies de boulevard !
Les amis d'hier deviennent les ennuis d'aujourd'hui !

Reposant sur une énergie soutenue et sur la vivacité des répliques, l'interprétation des 6 comédiens est un véritable tour de force, ceux-ci changeant de personnage sur un rythme impressionnant, racontant en une seule et même pièce diverses intrigues qui finissent par se croiser pour le malheur des personnages et, de fait, le grand bonheur du public !

10 personnages sur scène dans cette comédie de boulevard moderne créée avec succès il y a 15 ans à Paris et s'étant illustrée dans de prestigieuses salles parisiennes comme le Théâtre d'Edgar, le Théâtre Rive Gauche, le Ciné 13 ou la Grande Comédie, sans parler des innombrables dates en régions.
Son auteur, Guillaume Mélanie, a depuis coécrit les gros succès Panique au Ministère et sa suite La Candidate, qui ont révélé l'humour de l'interprétation théâtrale d'Amanda Lear.

La mise en scène de Thierry Patru (Qui aime bien trahit bien !, Panique à la Paroisse !, etc...), axée sur l'énergie et l'exploitation maximale du pouvoir comique des comédiens promet son lot de fous rires ! En ce sens, il a choisi, pour incarner les 10 personnages sur scène, des comédiens rompus à l'exercice de l'humour au théâtre et déjà bien connus du public du Théâtre de Jeanne, à savoir Mesdemoiselles Armonie Coiffard (Faut-il tout dire dans son couple ?), Julie Delaunay (Célibataires... Parce qu'ils le veulent bien !) et Agathe Jolivet (Y'a de l'Otage dans l'Air !), accompagnées de Messieurs Christophe Valério (Le Mariage nuit gravement à la Santé), Jean-Baptiste Schmitt (Panique à la Paroisse !) et Vincent Delboy (Qui aime bien trahit bien !).

En place pour 1h30 de rire !

Comédie de Guillaume Mélanie, mise en scène de Thierry Patru
avec Armonie Coiffard, Julie Delaunay, Agathe Jolivet, Christophe Valério, Jean-Baptiste Schmitt et Vincent Delboy

Tarif :

20.00€ / 12.00€ (tarif réduit pour les étudiants et demandeurs d'emploi sauf vendredis et samedis)
Théâtre de Jeanne
5 rue des Salorges
44100 Nantes

Téléphone : 06 99 10 76 05
Site web du lieu : Visitez le site

Contact pour cet événement :

Théâtre de Jeanne

Téléphone : 06 99 10 76 05
Site web de l'événement : Visitez le site

Evénements similaires

Evénements à l'affiche aujourd'hui

  • lundi 11 décembre 2017
  • Château des Ducs de Bretagne - Musée d'Histoire de Nantes
  • Nantes
  • lundi 11 décembre 2017
  • Bibliothèque Universitaire de droit, économie, gestion
  • Nantes
  • lundi 11 décembre 2017
  • Espace Ecureuil
  • Nantes