Oui-Oui et le Grand carnaval à Nantes
Oui-Oui et le Grand carnaval à Nantes
- Oui-Oui et le Grand carnaval
- Cité des Congrès de Nantes
- Dimanche 17 novembre 2013
- 17:00
- - Cet événement est passé
Cité des Congrès de Nantes
Spectacle Oui-Oui et le Grand carnaval à Nantes à la Cité des Congrès le diamnche 17 novembre 2013 à 14h00 et 17h00.
Comme chaque année à Miniville Oui Oui et tous ces amis se préparent à faire la fête.
Cette année Oui Oui veut changer les habitudes et souhaite organiser un Grand Carnaval avec tous les pays du monde.
Tous le monde est enthousiaste. On pourra se déguiser et défiler.
Ce sera l'occasion de désigner le Roi de Miniville qui pourra demander à tous les amis de lui préparer quelque chose de spécial.
Chacun se prépare pour faire le plus beau char d'Asie, d'Afrique, de Russie …
Les lutins, Sournois et Finaud comprenant que cette compétition pourrait leur rapporter beaucoup de bonbons décident de s'y engager.
Mais ils n'ont pas du tout l'intention de laisser les autres gagner et de respecter les règles du jeu.
Réservations : 02 47 49 80 03

Informations pratiques
Tarif :
23€ > 30€Lieu de l'événement :
44000 Nantes
Téléphone : 02 51 88 20 00
Contact pour cet événement :
CHEYENNE PRODUCTIONSTéléphone : 02 47 49 80 03
Site web de l'événement : Visitez le site