Les frères brothers - Nous irons tous a capella à Carquefou
Les frères brothers - Nous irons tous a capella à Carquefou
- Les frères brothers - Nous irons tous a capella
- Théâtre de la Fleuriaye
- Vendredi 27 septembre 2013
- 20:45 - 22:10
- - Cet événement est passé
Théâtre de la Fleuriaye
Le Théâtre de la Fleuriaye reçoit Les frères brothers pour leur spectacle d'humour "Nous irons tous a capella" le vendredi 27 septembre 2013 à 20h45 à Carquefou.
Enfants naturels de Coluche et de Desproges nourris aux Frères Jacques, les Frères Brothers ont de qui tenir. De superbes harmonies vocales, des bruitages étonnants, les quatre compères possèdent une musicalité extrême et savent habiter la scène avec la force d'une fanfare ou d'un orchestre. Un humour plutôt vache et noir, des intermèdes jubilatoires et décalés, telle est la recette de leur univers rempli de chansons originales, mais aussi de quelques œuvres de "grands" judicieusement choisies et revisitées avec esprit.
Mise en scène Marc Bassler
Son Fréderic Foulquier
Lumières Cédric Queau
avec Jean Christophe Charnay, Vincent Charnay, Bertrand Antigny, Frédéric Charles
Tarifs et réservations :
10,75€ abonné coups de cœur
23€ abonné liberté
26€ CE
28€ non abonné
Durée : 1h25
Tout public
Renseignements et réservations : 02 28 22 24 24

Informations pratiques
Tarif :
10,75€ > 28€Lieu de l'événement :
44470 Carquefou
Téléphone : 02 28 22 24 24
Contact pour cet événement :
Théâtre de la FleuriayeTéléphone : 02 28 22 24 24
Site web de l'événement : Visitez le site