J'ai la taille de ce que je vois - Compagnie Arts Zygote à Carquefou
J'ai la taille de ce que je vois - Compagnie Arts Zygote à Carquefou
- J'ai la taille de ce que je vois - Compagnie Arts Zygote
- Théâtre de la Fleuriaye
- Dimanche 17 novembre 2013
- 16:00 - 16:40
- - Cet événement est passé
Théâtre de la Fleuriaye
La Compagnie Arts Zygote joue "J'ai la taille de ce que je vois" un spectacle de musique, de danse et d'images au Théâtre de la Fleuriaye à Carquefou le dimanche 17 novembre 2013 à 16h00.
Un homme rêve derrière ses machines à musique. Son regard accroche une minuscule ballerine enfermée dans une bouteille de verre. Par la force de son imaginaire, il lui donne vie et taille humaine. La voilà qui respire et danse sous nos yeux avec ses souliers rouges. Comme une histoire d'amour qui commence, ce spectacle se vit sur le mode de l'enchantement et de la magie. C'est toute la force du théâtre : rendre possible l'impossible ! …
Inspiré d'un poème de Fernando Pessoa
Mise en scène Valérie Berthelot
Danseuse Laëtitia Davy
Musicien et comédien Gérald Berthevas
Lumières Joël Viot
Durée : 0h40 - A partir de 5 ans

Informations pratiques
Tarif :
abonné smala: 6€ > sortie famille: 7,50€ > non abonné: 8€Lieu de l'événement :
44470 Carquefou
Téléphone : 02 28 22 24 24
Contact pour cet événement :
Théâtre de la FleuriayeTéléphone : 02 28 22 24 24
Site web de l'événement : Visitez le site