Grat' moi la puce que j'ai dans l'do - Compagnie Minute papillon à Carquefou
Grat' moi la puce que j'ai dans l'do - Compagnie Minute papillon à Carquefou
- Grat' moi la puce que j'ai dans l'do - Compagnie Minute papillon
- Théâtre de la Fleuriaye
- Samedi 30 novembre 2013
- 16:00 - 16:40
- - Cet événement est passé
Théâtre de la Fleuriaye
De l'opéra pour les petits au Théâtre de la Fleuriaye à Carquefou avec "Grat' moi la puce que j'ai dans l'do" par la Compagnie Minute papillon samedi 30 novembre 201" à 16h00.
De l'opéra pour les petits ? Un défi relevé avec brio grâce à deux chanteuses et un musicien qui s'amusent à travers des scènes du quotidien. Chaque tableau de cette fantaisie imagée a son univers de formes et de couleurs, proche de la peinture d'un Miró ou d'un Kandinsky. Le bain, le câlin, le repas, le jeu, le coucher… autant de "terrains connus" pour inviter le spectateur à explorer d'autres horizons. De l'onomatopée au mot, du son à la mélodie, nous partons ensemble à la découverte d'un répertoire lyrique éclectique allant de Vivaldi à Bizet en passant par Brahms, Ravel, Offenbach ou Mozart. Un spectacle qui laisse les enfants bouche bée d'un bout à l'autre !
Mise en scène Margot Dutilleul
Avec Margot Dutilleul, Violaine Fournier, Guillaume Lainé et son accordéon
Durée : 0h40 - A partir de 3 ans
Photo © Karine Zibaut

Informations pratiques
Tarif :
abonné smala:6€ > sortie famille: 7,50€ > non abonné: 8€Lieu de l'événement :
44470 Carquefou
Téléphone : 02 28 22 24 24
Contact pour cet événement :
Théâtre de la FleuriayeTéléphone : 02 28 22 24 24
Site web de l'événement : Visitez le site