Loss à Nantes
Loss à Nantes
- Loss
- Stereolux
- Jeudi 10 octobre 2013
- 20:30
- - Cet événement est passé
L'Association Panem & Circences et Collectif A.LTER S.ESSIO. présentent Loss à Stéréolux à l'occasion d'Itinéraires Nantes Japon 2013.
Sous la direction de Fabrice Planquette, Loss est une performance chorégraphique où la danseuse japonaise Yum Keiko Takayama figure, dans un environnement sonore et visuel saturé, le malaise d'un corps évoluant en milieu hostile. Une tension palpable, parfois insoutenable, envahit le public contenu autour de la danseuse, témoin puis véritablement soumis lui aussi à cette expérience éprouvante, largement inspirée de la danse butô.
Au programme : deuxième performance à confirmer Soirée co-produite par la Ville de Nantes, Nantes Métropole et Stereolux, dans le cadre d'Itinéraires Nantes Japon 2013.
Ouverture des portes à 20h. Nombre de places limité.

Informations pratiques
Tarif :
Entrée libreLieu de l'événement :
44200 Nantes
Téléphone : 02 51 80 60 80