Freak Frequenz 2023 - Combichrist + Megaherz + Versatile à Nantes

Freak Frequenz 2023 - Combichrist + Megaherz + Versatile à Nantes

  • Freak Frequenz 2023 - Combichrist + Megaherz + Versatile
  • Le Ferrailleur
  • Samedi 07 octobre 2023
  • 20:30
  • - Cet événement est passé
Freak Frequenz 2023 - Combichrist + Megaherz + Versatile  @ Le Ferrailleur
Freak Frequenz 2023 - Combichrist + Megaherz + Versatile à Nantes

Le Ferrailleur

 
Enregistrez Freak Frequenz 2023 - Combichrist + Megaherz + Versatile à Nantes dans vos agendas
Achetez maintenant vos billets ou réservez vos places sur les billetteries officielles de Freak Frequenz 2023 - Combichrist + Megaherz + Versatile @ Le Ferrailleur
Billetterie(s)

Combichrist (Indus)
Fondé par le norvégien Andy LaPlegua en 2003, COMBICHRIST allie habilement l’Electro-Indus au Hardcore pour un effet explosif.

Travailleur sans limites, LaPlegua réalise toutes les tâches en studio pour explorer chaque chemin musical désiré et ainsi obtenir le résultat parfait à ses oreilles. Débutant sa carrière au rythme d’un album tous les deux ans, COMBICHRIST sort en 2013 l’album « No Redemption » dont les chansons furent utilisées pour le célèbre jeu vidéo « DMC Devil May Cry ». Cet opus les mène sur un chemin plus orienté Metal, bien que la touche Electro-Indus significative du groupe soit fortement présente. Aujourd’hui basé à Atlanta aux Etats-Unis, le groupe a assuré la première partie de RAMMSTEIN en 2009 et 2010, et est notamment passé à la Halle Tony Garnier devant des milliers de spectateurs. COMBICHRIST est ensuite revenu à Lyon en tant que tête d’affiche en 2011, 2012 et 2014. Après « This is Where Death Begins » en 2016, le groupe sort son neuvième album « On Fire » le 9 juin 2019 chez Out Of Line Music. COMBICHRIST a depuis sorti plusieurs singles, dont “Heads Off’ en juillet 2022.

Megaherz (Indus)
Megaherz est un groupe allemand affilié à la Neue Deutsche Härte. Fondé en 1993 par le chanteur Alexx Wesselsky, il officie d'abord dans un registre Metal alternatif et sort en 1995 un premier album autoproduit, Herzwerk, avant que tous les musiciens ne soient remplacés.

Christian "X-Ti" Bystrom prend le poste de guitariste et Wenz Weniger celui de bassiste ; tous deux demeureront les seuls membres permanents. Le style de la formation s'oriente dès lors davantage vers le Metal Indus, notamment avec l'intégration du claviériste Noel Pix en 1997. Wer Bist Du?, qui contient des réenregistrements de Herzwerk, est généralement considéré comme le premier album officiel. Suivent Kopfschuss en 1998, Himmelfahrt en 2000 et Herzwerk II en 2002, après quoi Wesselsky décide de quitter le groupe pour divergence musicale ; en 2003, il fonde Eisbrecher en compagnie de Noel Pix.
Mathias "Jablonski" Elsholz est recruté comme nouveau chanteur et participe à l'enregistrement de 5 avant de partir en 2005. Il faut alors attendre 2007 pour qu'un remplaçant soit trouvé avec Alexander "Lex" Wohnhaas, qui fait ses débuts en studio sur Heuchler en 2008. L'année suivante sort la compilation Totgesagte Leben Länger, tandis que le septième album, Götterdämmerung, ne paraît qu'en 2012. Megaherz signe ensuite un contrat avec le label Napalm Records, sur le lequel sortent Zombieland en 2014, l'EP Erdwärts en 2015, et enfin Komet en 2018.

Versatile (Black Metal)
En l’an 2019, né par l’imagination déviante du chanteur “Hatred Salander”, Versatile est venu au monde dans les terres de Genève. Ce projet musical suisse puise son énergie dans les arpèges violents et dissonants du Black Metal et des sons froids de la musique industrielle. Bercé par les cris lugubres de Hatred et par les riffs abrasifs de Cinis et Famine (guitaristes), cette formation instaure un univers visuel théâtral et unique inspiré des Catacombes de Paris et de la célèbre Cour des Miracles. Sous la bannière de leur monde, leurs personnalités uniques vous invitent à les rejoindre sur scène où les larmes, la sueur et le sang vivent en un seul front.

Informations pratiques

Tarif :

Pass 2 jours

Billetterie :

Ne ratez pas cet événement et effectuez maintenant votre réservation pour Freak Frequenz 2023 - Combichrist + Megaherz + Versatile @ Le Ferrailleur à Nantes sur le site de l'organisateur ou une des billetteries officielles de l'événement
Votre billet: A partir de:
Fanc Spectacles - Pass 2 jours 50.48 € Voir le billet

Lieu de l'événement :

Le Ferrailleur à Nantes
Voir toute la programmation du lieu
Annonce
Annonce
Le Ferrailleur
21 Boulevard des Antilles
44200 Nantes

Téléphone : 02 51 82 86 41

Contact pour cet événement :

Le Ferrailleur

Téléphone : 02 51 82 86 41
Site web de l'événement : Visitez le site