Couleurs malgaches - Baobabs, grands corps fragiles à Nantes
Couleurs malgaches - Baobabs, grands corps fragiles à Nantes
- Couleurs malgaches - Baobabs, grands corps fragiles
- Espace International Cosmopolis
- Vendredi 12 juillet 2013
- 18:30
- - Cet événement est passé
Espace International Cosmopolis

"Baobabs, grands corps fragiles", Cyrille nous racontera l'histoire et le devenir des baobabs à Madagascar, le pays qui abrite la plus grande variété au monde de ces arbres mythiques, menacés par la déforestation.
L'association Hetsika "accueil, arts et culture de Madagascar" vous présente la troisième édition du festival Couleurs Malgaches du 26 juin au 13 juillet 2013. Une manifestation culturelle et festive, articulée autour du thème "les hommes et l'environnement".
Dans un monde où la préservation de l'environnement est devenue un enjeu primordial, il nous semblait important d'aborder le rapport de l'homme avec celui-ci, unique au monde par sa biodiversité et son fort taux d'endémie à Madagascar.
Informations pratiques
Tarif :
Entrée libreLieu de l'événement :
Passage Graslin
44000 Nantes
Téléphone : 02 52 10 82 00
Contact pour cet événement :
Association HetsikaTéléphone : 07 61 43 03 66
Site web de l'événement : Visitez le site