Découverte du Furoshiki à Nantes
Découverte du Furoshiki à Nantes
- Découverte du Furoshiki
- Espace International Cosmopolis
- Samedi 28 septembre 2013
- 16:00
- - Cet événement est passé
Espace International Cosmopolis
Démonstration de Furoshiki, par Aurélie le Marec, de l'Atelier du Furoshiki, à l'occasion d'Itinéraires Nantes Japon 2013.
Le furoshiki est une technique japonaise de pliage et de nouage du tissu. Simple, ludique et écologique, il permet de créer avec un seul carré et quelques nœuds bien placés toutes sortes de sacs très utiles dans la vie quotidienne (cabas à courses, porte-bouteilles, sacs à dos, porte-livres, etc.) ainsi que des emballages cadeaux modulables et réutilisables à volonté. Idéal pour les fêtes.
Atelier d'initiation ados-adultes à partir de 15 ans.
Tarif : 15 €/ personne Dimanche 29 septembre, 14h-16h à Cosmopolis
Atelier d'initiation adultes et enfants de 6 à 14 ans.
Tarif : 15 €/duo (adulte + enfant), 20 €/trio (adulte+2 enfants) Mercredi 2 octobre, 15h-17h à Cosmopolis
Inscription : 06 83 71 59 41 ou contact@latelierdufuroshiki.fr www.latelierdufuroshiki.fr

Informations pratiques
Tarif :
Gratuit - Entrée libreLieu de l'événement :
Passage Graslin
44000 Nantes
Téléphone : 02 52 10 82 00