Atelier d'initiation au Furoshiki à Nantes
Atelier d'initiation au Furoshiki à Nantes
- Atelier d'initiation au Furoshiki
- Espace International Cosmopolis
- Mercredi 02 octobre 2013
- 15:00 - 17:00
- - Cet événement est passé
Espace International Cosmopolis
Atelier d'initiation au Furoshiki, par Aurélie le Marec, de l'Atelier du Furoshiki, à l'occasion d'Itinéraires Nantes Japon 2013 le mercredi 2 octobre.
Le furoshiki est une technique japonaise de pliage et de nouage du tissu. Simple, ludique et écologique, il permet de créer avec un seul carré et quelques nœuds bien placés toutes sortes de sacs très utiles dans la vie quotidienne (cabas à courses, porte-bouteilles, sacs à dos, porte-livres, etc.) ainsi que des emballages cadeaux modulables et réutilisables à volonté. Idéal pour les fêtes.
Atelier d'initiation ados-adultes à partir de 15 ans.
Tarif : 15€/ personne dimanche 29 septembre, 14h-16h à Cosmopolis
Atelier d'initiation adultes et enfants de 6 à 14 ans.
Tarif : 15 €/duo (adulte + enfant), 20 €/trio (adulte+2 enfants) Mercredi 2 octobre, 15h-17h à Cosmopolis
Inscription : 06 83 71 59 41 ou contact@latelierdufuroshiki.fr www.latelierdufuroshiki.fr

Informations pratiques
Tarif :
15€ > 20€Lieu de l'événement :
Passage Graslin
44000 Nantes
Téléphone : 02 52 10 82 00
Contact pour cet événement :
Atelier du FuroshikiTéléphone : 06 83 71 59 41
Site web de l'événement : Visitez le site