Vernissage de l'exposition Machine-Music à Nantes
Vernissage de l'exposition Machine-Music à Nantes
- Vernissage de l'exposition Machine-Music
- Trempolino - La Fabrique - Ile de Nantes
- Mardi 22 octobre 2013
- 18:30
- - Cet événement est passé
Trempolino - La Fabrique - Ile de Nantes
Exposition Machine-Music à Nantes. Le vernissage de l'exposition Machine-Music à lieu à la Fabrique à Nantes sur la plateforme Intermédia le mardi 22 octobre 2013 à 18h30.
L'art sonore est un genre artistique atypique au croisement de la musique bruitiste, des arts plastiques, de la musique contemporaine et expérimentale. C'est un champ des arts plastiques qui utilise l'espace comme écriture en soi, celui-ci devenant le lieu de diffusion d'une composition invisible.
Cette Grande Exposition d'art sonore est une série d'exposition qui propose à des artistes/compositeurs un espace de projection sonore avec une contrainte : celui de produire une machine automate à composer des sons et créer une musique post-humaine.
Noish (Espagne) - Jorge Ramirez (Mexique) - Giaso (Fr/Usa/Uk/Br) - Pascale Gustin (France) - Thomas Thiery (Canada) - Zorei (France) - Elpueblodelchina (Chili) - Shelly Knotts (Grande-Bretagne) - Jelena Glazova (Latvia)

Informations pratiques
Tarif :
Gratuit - Entrée libreLieu de l'événement :
44200 Nantes
Téléphone : 02 40 46 66 33
Contact pour cet événement :
APO33Téléphone : 02 51 89 47 16
Site web de l'événement : Visitez le site