Concert du Thomas Baggerman Trio & Max Bedouelle à Nantes
Concert du Thomas Baggerman Trio & Max Bedouelle à Nantes
- Concert du Thomas Baggerman Trio & Max Bedouelle
- Café sur cour
- Jeudi 12 décembre 2013
- 19:30 - 22:00
- - Cet événement est passé
Café sur cour
Concert du Thomas Baggerman Trio & Max Bedouelle sur la scène du Café sur cour à Nantes le jeudi 12 décembre 2013 à 19h30.
Le violoniste nantais Max Bedouelle invite le trio hollandais montant de la scène Swing européenne ! Ils seront pour la première fois dans la région, et c'est au CSC que cela se passe!
Le Thomas Baggerman Trio est composé des frères Thomas (25) et Max (23) Baggerman aux guitares, et de Machiel Willemsen (43) à la double basse. Ensemble, ils jouent du jazz manouche avec une touche de be-bop, de latin, de bossa nova, de tango et de musique classique: des originaux ainsi que des standards. Tout cela dans un style contemporain venant toujours du coeur !

Informations pratiques
Tarif :
GratuitLieu de l'événement :
44000 Nantes
Contact pour cet événement :
café sur courTéléphone : 0240731062
Site web de l'événement : Visitez le site