Disney sur glace à Saint-Herblain
Disney sur glace à Saint-Herblain
- Disney sur glace
- Zénith Nantes Métropole
- Samedi 21 décembre 2013
- 14:00
- - Cet événement est passé
Zénith Nantes Métropole
Spectacle Disney sur glace : au bout de tes rêves au Zenith de Nantes Métropole à Saint-Herblain du 20 décembre au 2 décembre 2013.
Retrouvez Raiponce, Flynn Rider et son cheval Maximus dans un numéro aérien, Tiana et son Prince Naveen entre deux Charleston dans l'Amérique des années 20, Blanche- Neige et enfin l'éternelle Cendrillon rencontrant son Prince Charmant lors d'un bal merveilleux.
La beauté, la joie et l'humour seront au rendez-vous !

Informations pratiques
Tarif :
21,50€ > 46€Lieu de l'événement :
Zénith Nantes Métropole à Saint-Herblain
Annonce Sortiraujourdhui
Zénith Nantes Métropole
Téléphone : 02 40 92 99 50
ZAC d'ar mor
Boulevard du Zénith
44800 Saint-Herblain
Boulevard du Zénith
44800 Saint-Herblain
Téléphone : 02 40 92 99 50
Annonce Sortiraujourdhui