Annonce
Sortiraujourdhui

L’écossaise à Angers

L’écossaise à Angers

  • L’écossaise
  • Centre de Congrès Jean Monnier
  • Dimanche 11 octobre 2020
  • 17:00
  • - Cet événement est passé
L’écossaise @ Centre de Congrès Jean Monnier
L’écossaise à Angers

Centre de Congrès Jean Monnier

 
Enregistrez L’écossaise à Angers dans vos agendas
Achetez maintenant vos billets ou réservez vos places sur les billetteries officielles de L’écossaise @ Centre de Congrès Jean Monnier
Billetterie(s)

Si on ne connaît ni la date de composition ni celle de la création du Concerto n°2, on sait au moins une chose : Beethoven ne l’aimait pas. Le public, lui, l’a unanimement apprécié, et on le comprend à la lumière des oeuvres qui ont suivi. Dans cette chaîne qui aboutit aux chefs-d’oeuvre du Quatrième et Cinquième, le Deuxième a sa place, celle qui rappelle l’héritage mozartien tout en étant déjà, et complètement, beethovenien. Le chef d’orchestre estonien Mihhail Gerts complètera ce programme avec l’Écossaise de Mendelssohn - une étincelante symphonie ponctuée d’hymnes, d’échos de cornemuse et de chants populaires, de rêveries et de tempêtes.

Pourquoi choisir ce concert? Pour la sublime Symphonie de Mendelssohn, une véritable peinture musicale de l’Ecosse et de ses terres sauvages

Ludwig van Beethoven (1770-1827)
- Concerto pour piano n°2
- Andreï Korobeinikov, piano

Félix Mendelssohn (1809-1847)
- Symphonie n°3 Ecossaise
- Mihhail Gerts, direction

Durée : Beethoven 28' - Mendelssohn 40'

INFORMATIONS COVID 19

Dans le contexte épidémique actuel lié au Covid-19, l’Orchestre National des Pays de la Loire met en place des mesures sanitaires pour garantir et préserver la santé de tous et vous accueillir dans les meilleures conditions possibles:

> Le port du masque est obligatoirepour les adultes et les enfants à partir de 11 anslors de tous nos concerts dès l’entrée dans le hall de la salle et durant toute la durée du spectacle. Nous vous invitons à venir avec votre propre masque, aucun masque ne sera fourni sur place.
>
Du gel hydroalcoolique est à la disposition des spectateurs dans le hall de la salle. > Nos équipes en contact avec les auditeurs sont également équipées d’unmatériel anti COVID-19et respectent les mesures de sécurité et d’hygiène sanitaire.

>Le contrôle de l’accès à la salle se fait par un scan sans contact du billet ou de l’écran du smartphone.

> Le nombre de spectateurs présents dans la salle est limité: un fauteuil sera laissé vide entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs ayant acheté leurs billets ensemble.

> Le nombre de musiciens présents sur la scène est également limité afin de pouvoir garantir la distance physique. Cette mesure nous a contraint à modifier nos programmes.

>Nos concerts sont sans entracte, sans service de bar ni de vestiaire.

Ces dispositions viennent renforcer les gestes barrières : Se laver très régulièrement les mains - Tousser ou éternuer dans son coude ou dans son mouchoir - Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter - Saluer sans se serrer la main - Eviter les embrassades.

Il est de la responsabilité de chacun de respecter ces règles, pour la sécurité de tous.

Informations pratiques

Tarif :

de 7 à 35€ - Achetez en ligne

Billetterie :

Ne ratez pas cet événement et effectuez maintenant votre réservation pour L’écossaise @ Centre de Congrès Jean Monnier à Angers sur le site de l'organisateur ou une des billetteries officielles de l'événement
Votre billet: A partir de:
ONPL 8.00 € Voir le billet

Lieu de l'événement :

Centre de Congrès Jean Monnier à Angers
Voir toute la programmation du lieu
Annonce Sortiraujourdhui
Centre de Congrès Jean Monnier
33 Boulevard Carnot
49100 Angers
Téléphone : 02 41 96 32 32

Contact pour cet événement :

ONPL - Orchestre National des Pays de la Loire

Téléphone : 02 41 24 11 20
Site web de l'événement : Visitez le site
Annonce Sortiraujourdhui