Annonce

Protest Songs à Nantes

Informations générales

Protest Songs à Nantes

  • Nantes, Château des Ducs de Bretagne - Musée d'Histoire de Nantes
  • Mardi 14 septembre 2021
  • 20:00
Protest Songs - Château des Ducs de Bretagne - Musée d'Histoire de Nantes
  Enregistrez dans votre agenda
 
Achetez maintenant vos billets ou réservez vos places sur les billetteries officielles de Protest Songs @ Château des Ducs de Bretagne - Musée d'Histoire de Nantes

Protest Songs @ Château des Ducs de Bretagne - Musée d'Histoire de Nantes à Nantes le mardi 14 septembre 2021.

Concert - A capella. Protest Songs avec jeanne added, camélia jordana, raphaëlle lannadère, sandra mkaké pour le festival "Conte Iz Not Dead".

Le Lapin Blanc s’installe dans la cour du Château des Ducs de Bretagne avec une proposition exceptionnelle de quatre chanteuses à capella pour un concert unique à Nantes : Jeanne Added, Camélia Jordana, Raphaëlle Lannadère et Sandra Nkaké se retrouvent sur scène pour défendre un répertoire engagé contre les discriminations.

En 2018, «L» avait invité Jeanne Added, Camélia Jordana et Sandra Nkaké lors d’une carte blanche que la Maison de la Poésie, à Paris, lui avait offerte. Par la complicité de leurs quatre voix tressées, elles forment une sororité chantante, joyeuse, brute. Ensemble, elles ont imaginé un répertoire a capella de «Protest songs». Pour chanter et raconter, dans plusieurs langues, des histoires de luttes contre les discriminations, les ségrégations, l’injustice. Parce qu’en ces temps particuliers, il leur semble indispensable de se rassembler, et de s’unir, autour de chants qui parlent des invisibles, des minorités, des combats à mener. De Joan Baez à Aimé Césaire, elles entendent faire raisonner et vibrer ces voix nobles qui protestent contre l’oppression.

Quota limité - uniquement sur abonnement
Les bénéfices du concert seront reversés à une association de soutien aux migrants.

Nouveau-né de la faune festivalière nantaise, Conte Iz Not Dead réinjecte le conte et la parole au coeur de la cité. Au programme : des spectacles en salle et en extérieur, des lieux insolites, des formes classiques, des créations artistiques, des tissages collectifs et des rêves sans cesse revisités !

Informations pratiques

Tarif : 25.00€

Billetterie : Achetez maintenant votre billet pour Protest Songs @ Château des Ducs de Bretagne - Musée d'Histoire de Nantes à Nantes sur le site de l'organisateur ou une billetterie officielle de l'événement

Votre billet avec A partir de Votre place
La bouche d'air 25.00 € Voir

Lieu de l'événement : Château des Ducs de Bretagne - Musée d'Histoire de Nantes à Nantes

Château des Ducs de Bretagne - Musée d'Histoire de Nantes
Place Marc Elder
44000 Nantes
Téléphone : 0 811 46 46 44

Contact pour cet événement :

La Bouche d'air

Téléphone : 02 51 72 10 10