Annonce

Vitalic à Strasbourg

Vitalic à Strasbourg

  • Strasbourg, La Laiterie
  • Samedi 15 octobre 2022
  • 20:30
Vitalic @ La Laiterie
Vitalic à Strasbourg

La Laiterie

  Enregistrez dans votre agenda
Achetez maintenant vos billets ou réservez vos places sur les billetteries officielles de Vitalic @ La Laiterie
Billetterie(s)

Vitalic @ La Laiterie à Strasbourg le samedi 15 octobre 2022.

Vitalic revient avec un cinquième album, qui se déclinera en deux volumes. « DISSIDÆNCE », dont le titre est déjà tout un programme, est un disque que le producteur décrit comme un retour aux sources de son identité sonore, en forme de clin d’oeil revisité à l’énergie rock de ses premiers albums.

Le premier volet de « DISSIDÆNCE » est une sorte de condensé de ce que Vitalic sait faire le mieux en vingt ans de carrière, de la tornade crasse à se dévisser la tête sur le dancefloor à la pop-song amoureuse et synthétique pour s’évader.

Avec cet album, dont suinte entre les beats énervés et les séquenceurs en cavale la colère sociale et politique face à la pandémie actuelle, Vitalic puise dans son passé son goût pour les synthés qui déraillent, les nappes qui filent de travers, les refrains entêtants et les voix distordues, les rythmes lourds gavés de sexe et de sueur, mais surtout son obsession passionnelle pour la dance music.

« DISSIDÆNCE » Épisode 1 peut ainsi s’écouter comme un hymne à la fête, un voyage dans un temps qui aujourd’hui n’existe plus, mais qui, et cet album en est la preuve éclatante, va revivre de tous ses feux, BPM en cavale et rage intacte à l’appui.

 

Informations pratiques

Tarif :

34.20€

Billetterie :

Ne ratez pas cet événement et achetez maintenant votre billet pour Vitalic @ La Laiterie à Strasbourg sur le site de l'organisateur ou une des billetteries officielles de l'événement
Vendeur A partir de
Ticketmaster 34.20 € Voir le billet

Lieu de l'événement :

La Laiterie à Strasbourg
Voir toute la programmation du lieu
La Laiterie
17 rue du Hohwald
67000 Strasbourg

Téléphone : 03 88 23 72 37

Contact pour cet événement :

Artefact PRL