Annonce

Finntroll à Strasbourg - La Laiterie

Finntroll à Strasbourg

  • Jeudi 08 décembre 2022
  • 18:20
Finntroll @ La Laiterie
Finntroll à Strasbourg

La Laiterie

  Enregistrez dans votre agenda
Achetez maintenant vos billets ou réservez vos places sur les billetteries officielles de Finntroll @ La Laiterie
Billetterie(s)

Finntroll @ La Laiterie à Strasbourg le jeudi 08 décembre 2022.

Les trolls sont de retour - plus en colère, plus affamés et plus méchants que jamais! Souvent considéré comme l'un des pionniers et des leaders de la scène metal folk finlandaise, Finntroll a sorti son septième album, intitulé Vredesvävd, le 18 septembre 2020 via Century Media Records.

Initialement prévue le 14 août, la sortie a finalement été repoussée en raison des retards dus à la crise sanitaire. Il s’agit de la première sortie depuis Blodsvept paru en 2013. « Vredesvävd » peut se traduire par « Colère-tissée ». L’album a été enregistré et mixé au Sonic Pump Studios, masterisé au Chartmakers et produit par le compositeur et claviériste Henri “Trollhorn” Sorvali aidé du chanteur Mathias “Vreth” Lillmåns.

On le sait, à l'instar du volcan du Snaefellsjökull, La Laiterie constitue l'une des mythiques point d'accès aux délices des enfers. On en veut pour preuve ce métallique sabbath qui viendra s'inscrire en lettre de plomb dans cette never ending saga - confrontant en un même rite distordu les descendants des tribus vikings et celto-gauloises les plus déterminées.

Finntroll repart donc sur la route et emmène dans sa chevauchée SKALMÖLD pour une tournée évenement !

 

Informations pratiques

Tarif :

27.20€

Billetterie :

Ne ratez pas cet événement et achetez maintenant votre billet pour Finntroll @ La Laiterie à Strasbourg sur le site de l'organisateur ou une des billetteries officielles de l'événement
Vendeur A partir de
Ticketmaster 27.20 € Voir le billet

Lieu de l'événement :

La Laiterie à Strasbourg
Voir toute la programmation du lieu
La Laiterie
17 rue du Hohwald
67000 Strasbourg

Téléphone : 03 88 23 72 37

Contact pour cet événement :

Artefact PRL