Concert Texas à Saint-Herblain
Concert Texas à Saint-Herblain
- Concert Texas
- Zénith Nantes Métropole
- Jeudi 17 octobre 2013
- 20:00
- - Cet événement est passé
Zénith Nantes Métropole
Texas sera en concert à Nantes au Zénith de Nantes Métropole pour un retour très attendu le jeudi 17 octobre 2013 à 20h00.
Après 6 années d'absence, Texas revient avec un nouvel album « The Conversation ». Un retour très attendu par le public français avec lequel Texas entretient une relation particulière. En effet, la France est le premier pays où le groupe ait joué en dehors de leur pays natal, le Royaume-Uni.
Après un Bercy complet en 2006 et une tournée des festivals français en 2011 et 2012, le groupe à succès sera de passage au Zénith de Nantes le 17 octobre prochain. Un concert où l'ambiance s'annonce exceptionnelle !

Informations pratiques
Tarif :
39,60€Lieu de l'événement :
Zénith Nantes Métropole à Saint-Herblain
Annonce Sortiraujourdhui
Zénith Nantes Métropole
Téléphone : 02 40 92 99 50
ZAC d'ar mor
Boulevard du Zénith
44800 Saint-Herblain
Boulevard du Zénith
44800 Saint-Herblain
Téléphone : 02 40 92 99 50
Annonce Sortiraujourdhui