After the end of time - attrape-moi si tu veux ! à Nantes
After the end of time - attrape-moi si tu veux ! à Nantes
- After the end of time - attrape-moi si tu veux !
- Médiathèque Luce Courville
- Mercredi 15 janvier 2014
- 10:00 - 18:00
- - Cet événement est passé
Médiathèque Luce Courville

Exposition After the end of time - attrape-moi si tu veux ! à la Médiathèque Nord Luce Courville à Nantes du 7 janvier au 22 février 2014.
«Attrape-moi si tu veux !» est une création partagée menée par Pick Up Production en lien avec les artistes graffiti/Street Art du Collectif nantais 100Pression. Elle invite à (re)découvrir le quartier Nantes Nord à travers l'expression artistique de ses habitants.
Découvrez une partie du travail des artistes de 100Pression lors de l'expositions graffiti/street art :"After the end of time" du Moker Crew.
Les organisateurs et artistes viennent à votre rencontre pour discuter du projet et vous proposer une conférence participative autour du graffiti et du street art :
le vendredi 24 janvier 2014
19h à 20h30 - Médiathèque Luce Courville
1 rue Eugène Thomas / Tramway 2 arrêt Chêne des Anglais
le mercredi 5 février 2014
19h à 20h30 - Université de Nantes – Campus Tertre
Tramway 2 arrêt Facultés
le mercredi 26 février 2014
16h à 17h30 au CSC Boissière
9 bis rue Jean de la Bruyère / Tramway 2 arrêt Boissière
"Attrape-moi si tu veux !" est une création partagée soutenue par la Ville de Nantes dans le cadre de la politique de proximité culturelle L'Art en partage.
Informations pratiques
Tarif :
Entrée libreLieu de l'événement :
44300 Nantes
Contact pour cet événement :
Pick Up ProductionTéléphone : 02 40 35 28 44
Site web de l'événement : Visitez le site