Annonce

Farida Amadou & Julien Desprez + Sarah Terral à Rezé - La BaraKason

Farida Amadou & Julien Desprez + Sarah Terral à Rezé

  • Jeudi 10 novembre 2022
  • 20:00 - 21:30
Farida Amadou & Julien Desprez + Sarah Terral @ La BaraKason
Farida Amadou & Julien Desprez + Sarah Terral à Rezé

La BaraKason

  Enregistrez dans votre agenda

Farida Amadou & Julien Desprez + Sarah Terral @ La BaraKason à Rezé le jeudi 10 novembre 2022.

Une soirée dédiée aux musiques libres et inventives, à la poésie des alchimies et des sons modifiés, avec la puissance de feu de Farida Amadou et Julien Desprez dans un duo basse/guitare et les rêveries de Sarah Terral au synthétiseur modulaire. 

Farida Amadou & Julien Desprez
Une collaboration détonante entre la bassiste belge Farida Amadou, rompue aux expériences punk, noise et improvisées, et le guitariste français Julien Desprez, qui évolue aux frontières de la performance et du dispositif sonore, entre jazz d’avant-garde et musique improvisée. Sur scène, leur dynamique construit un puissant mur du son, avec force pédales d’effets et pulsations tremblantes. Une forme libre et stimulante qui serpente entre le rock industriel et le drone.

Sarah Terral
Derrière les synthétiseurs modulaires et le nom de Sarah Terral, se cache le metteur en scène et musicien Clément Vercelletto, artiste associé à la Soufflerie. Après avoir frayé avec les groupes Kaumwald, Arlt ou Orgue Agnès, le voici en solo avec une musique minimale et magnétique, entièrement jouée au synthétiseur. Sur son album Le Ménisque original, Sarah Terral sculpte ses morceaux instrumentaux comme des cailloux bruts et étincelants, dessine des paysages de petit matin rêveurs. Une douceur qui, sur scène, cède parfois le terrain à des élans bruitistes et abrasifs.

 

Informations pratiques

Tarif :

8.00€ à 16.00€

Lieu de l'événement :

La BaraKason à Rezé
Voir toute la programmation du lieu
La BaraKason
1 allée du Dauphiné
44400 Rezé
Téléphone : 02 51 70 78 00

Contact pour cet événement :

La Soufflerie

Site web de l'événement : Visitez le site